NOTRE SYSTEME DE RESERVATION


RESERV. 1: Comment réserver un véhicule ?

RESERV. 2: Ma réservation est-elle automatiquement confirmée ?

RESERV. 3: Puis-je quand-même téléphoner ou passer pour réserver ?

RESERV. 4: Y a t-il un délai minimum pour placer une demande de réservation ?

RESERV. 5: Que se passe-t-il si deux clients envoient une réservation en même temps ?

RESERV. 6: Puis-je annuler ma réservation ?

RESERV. 7: Puis-je prendre le véhicule loué la veille du jour de ma réservation?

RESERV. 8: Pourquoi dois je être ponctuel lors de la réception du véhicule que j’ai réservé?


RESERV. 1:

Comment réserver un véhicule ?

    TOUT D’ABORD, vous devez choisir le véhicule que vous souhaitez selon votre besoin à la page « VEHICULE » de notre site internet.

    ENSUITE, vous devez vérifier sur notre calendrier à la page « RESERVATION » si votre choix de véhicule est disponible au(x) jour(s)

    souhaités.

    PUIS, vous disposez de deux moyens de réservation à la page « RESERVATION »:

Par SMS, un exemple de format est a votre disposition sur notre page

« Réservation »

Avec le FORMULAIRE, qu’il faut remplir et qui est situé sur notre page

« Réservation ».

    ALORS, vous recevrez une confirmation de réservation, pendant nos heures de permanence téléphonique du lundi au samedi de 08h00 à

    19h00. Des réception de votre confirmation, votre réference est inscrite sur notre calendrier en ligne. Allez verifier, c’est la preuve que

    votre reservation est active.


RESERV. 2:

Ma réservation est-elle automatiquement confirmée ?

Vous pouvez envoyer une demande de réservation 24h/24h et 7j/7j. Vous recevez un SMS au plus tard dans les 24h. Pendant les heures de bureau, vous recevrez une réponse dans l’heure qui suit. Lorsque nous recevons votre demande de réservation, elle est automatiquement horodatée. Si nous devions recevoir une demande de réservation pour le même véhicule et pour la même date, l’heure de réception de la réservation fera foi.


RESERV. 3:

Puis-je quand-même téléphoner ou passer pour réserver ?

Afin de garder des prix attractifs, il est préférable d’utiliser les outils internet de réservation.

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions par téléphone ou si vous souhaitez nous rendre une visite durant la semaine (veuillez respecter nos horaires).


RESERV. 4:

Y a t-il un délai minimum pour envoyer une demande de réservation ?

Non. Il n’y a pas de délai minimum. Mais vous devez respecter nos conditions générales de locations c’est à dire :

A - nos heures d’ouvertures pour les départs des véhicules, de 07h30 à 13h30 du

Lundi au vendredi et les jours féries et weekends de 07h30 à 09h30. Si votre

demande arrive à 14h pour le jour même, pas de location possible !

B - notre plage horaire de location égale à 23h, qui démarre à 07h30 et qui se termine au plus tard le lendemain à 06h30.


RESERV. 5:

Que se passe-t-il si deux clients envoient une réservation en même temps ?

Ce cas de figure est pratiquement impossible en cas de réservation par SMS ou avec le formulaire en ligne l’heure d’envoi du SMS ou l’envoi du formulaire fera foi. Si cela devait arriver nous prendrons contact avec vous afin de trouver une alternative à votre demande.


RESERV. 6:

Puis-je annuler ma réservation ?

Vous pouvez sans problème annuler une réservation par SMS avec le code de réservation que vous avez reçu préalablement :

24hrs à l’avance pour une location d’une journée.

48hrs à l’avance pour une location de plusieurs jours.

Passez ces délais, la location vous sera facturée.


RESERV. 7:

Puis-je prendre le véhicule dans l’après-midi ?

Afin d’être en mesure de garantir des prix intéressants a tous nos clients, nous avons défini un cadre de location strict et parfois nous ne pouvons pas répondre favorablement à toutes les demandes donc nous ne pouvons pas vous donner un véhicule dans l’après-midi

Raison N°1 : Tous nos clients bénéficient de 23hrs de location. Ils prennent en charge leur véhicule dès 07h30 le matin et peuvent

rendre le véhicule au plus tard le lendemain à 06h30. Nous ne connaissons pas l’heure de retour.

Raison N°2 : Nous travaillons de 07h30 à 13h00 la semaine et de 07h30 à 09h00 les weekends et jours fériés afin de garantir des

prix intéressants.

Raison N°3 : Entre deux locations nos véhicules sont vérifiés et nettoyés.


RESERV. 8:

Pourquoi dois je être ponctuel lors de la réception du véhicule que j’ai réservé?

Une fois que vous avez réservé votre véhicule, un membre de notre équipe aura RDV avec vous pour vous remettre le véhicule réservé. Grâce à votre ponctualité, nous pouvons maintenir une politique de prix très abordable en employant qu’une seule personne à la remise des véhicules.

FOIRE AUX QUESTIONS